jeudi 8 décembre 2016

Devoir surveillé sur le tissu nerveux 2016/17

Ce devoir fait le tour des différents thèmes du tissu nerveux. Il comporte:
- une maitrise de connaissances;
- un exercice sur les mécanisme ionique du potentiel de repos,
- un exercice sur les caractéristiques des phénomènes électriques;
- un exercice sur la transmission synaptique et l'intégration nerveuse.
Cliquez ici pour ouvrir

5 commentaires:

  1. merci pour tout que le tout puissant vous accordes sa misericorde vos documents nous aides enormement

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Mr Mbegueré je suis prof de SVT en cote d'ivoire je voudrais correspondre avec toi

    RépondreSupprimer
  3. Slt vous faites un travail exceptionnel ms pourquoi on ne peut pas imprimer ces liais

    RépondreSupprimer
  4. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt d’affaires à Le_Meridian de m’aider avec un prêt de quatre millions de dollars américains au démarrage de mon entreprise de courtepointe et c’était rapide En obtenant un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à 500 000 000 000 USD (cinq cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. C’était définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer