samedi 5 mars 2011

Mitose : Exercices Corrigés

Voici quelques exercices corrigés sur la division cellulaire (mitose), le cycle cellulaire, le caryotype et les anomalies du caryotype.
Cliquez ici

21 commentaires:

  1. Un excellent panel d'exercices sur la mitose. Merci

    RépondreSupprimer
  2. joli initiative mr monsieur que dieu vous benisse

    RépondreSupprimer
  3. votre site est excellent.Que l’Éternel vous comble de toutes sortes de grâces et vous garde dans son amour.Merci

    RépondreSupprimer
  4. c est bien enfin mon niveau va s’améliorer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. g remarqué k le nombre de mitose c 4 au lieu de 15

      Supprimer
    2. moi j pense que c est 7 mitoses

      Supprimer
  5. je vous ouvre tous mes remerciments

    RépondreSupprimer
  6. Mr Félix II à P/Noire CONGO.
    Mes encouragements pour un digne fils d'Afrique au service de la jeunesse. Continuez ainsi.

    RépondreSupprimer
  7. Merci monsieur c'est très gentille de votre part

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve le site très interressant

    RépondreSupprimer