lundi 27 décembre 2010

Sujets de bac Sénégal

Cliquez ici pour afficher e sujets de Bac du Sénégalhttp://officedubac.sn/spip.php?rubrique7

10 commentaires:

  1. un très bon professeur MACHA ALLAH!!!!!!
    Chapeaux bas pour Mr Mbéguéré professeur émérite au LCOFT

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je voudrais avoir tout le programme de la classe de Tle L2.(Pour candidature libre).
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. les possibles maitrises des connaissances en reproduction?

    RépondreSupprimer
  4. Svp j'aimerai avoir un document de cours SVT TS2 merci

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerai avoir un document de cours svt ts2: communication nerveuse et genetique formelle

    RépondreSupprimer
  6. salut Mbéguéré. j’attends votre réponse.merci

    RépondreSupprimer
  7. merci pour l'effort mais nous voulons aussi des vidéos de cours concernant certains thèmes.

    RépondreSupprimer
  8. Salut Mr Mbéguéré,il m'est impossible d'accéder à vos cours, ni même télécharger des exercices, vous m'apporterai un grand aide en m'eclaicissant sur le problème

    RépondreSupprimer
  9. est ce que je peux trouver des exercices dans votre bloc

    RépondreSupprimer