mardi 28 janvier 2014

Devoir corrigé surveiilé portant sur la communication nerveuse et les réflexes

 Ce devoir aborde tour à tour le potentiel de repos, le potentiel d'action, les phénomènes de recrutement, de sommation, mais aussi le réflexe myotatique, et le réflexe conditionnel. Un corrigé à titre indicatif vous est proposé.
Cliquez ici pour l'ouvrir
Vos commentaires suggestions et questions sont vivement attendus.

4 commentaires:

  1. c'est papa amadou ndiaye; en fait je voudrai seulma dire que le devoir est super riche en terme de contenu parce qu'il evalu l'eleve sur la totalité du cour;nous les eleves en serie notre probleme c'est qu' on ne parle pas le language scientifique; et à mon umble avis je pense que c'est la seul chose qui puisse permetre à l'eleves de regler ses problemes dans les mathieres scientifiques surtout en svt merci.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    je ne parviens pas à ouvrir ce document on me dit toujours que ce document est endomagé je ne sais pas pourquoi.
    je voulais savoir plus
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Envoyez moi svp ce document par WhatsApp 772987315

    RépondreSupprimer