lundi 18 mars 2013

Echanges cellulaires_Exercices

Ce panel d’exercices sur les échanges cellulaires traite de divers aspects de la vie cellulaire. Il permet aux élèves de s’entrainer à la résolution de certains cas pratiques en vue de se préparer à un devoir.    

Vous pouvez donner vos impressions sur les rubriques "commentaires"

Cliquez ici pour l'ouvrir

15 commentaires:

  1. por lexo 3 pouvè vs nr repondre la kestion 4 ET 1

    RépondreSupprimer
  2. lexercices 4 la nature de L etla kstion 1b la reponse svvp

    RépondreSupprimer
  3. merciii pour la série j'aimerais bien voir la correction :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. merci de votre aide pour tous ces exercices mais si nous pouvions avoir les corrections pour ce raisonner

    RépondreSupprimer
  6. c'est très intéressant

    RépondreSupprimer
  7. en tout moi je voulais des exos sur la cellule

    RépondreSupprimer
  8. merci mais est ce que je peux avoir le corrige

    RépondreSupprimer
  9. tres interessant mais je voudrer avoirle corrigé

    RépondreSupprimer
  10. je trouve que c'est tres interesant .es ce possible d'avoir les corrigé pour nouz retrouver?


    RépondreSupprimer
  11. Exo3 sur les propriétés des 3 solutions cx cy cz j'ai besoin d'explication

    RépondreSupprimer
  12. merci bcoup monsieur mbeguere les cours et les exercices sont tres interessants

    RépondreSupprimer